International School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International School

Une université banale. Banale ? Non. Elle est divisée en deux groupes. Choisis le tien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Présentation_: Eliz Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliz Summers

Eliz Summers


Messages : 203
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Je sais pas x)

Présentation_: Eliz Summers Empty
MessageSujet: Présentation_: Eliz Summers   Présentation_: Eliz Summers EmptyDim 15 Juin - 15:37

Mon personnage :

Nom :Summers
Prénom :Eliz
Age :18 ans
Lieux de naissance :New York
Groupe : Rockeurs

Description physique (au moins 5 lignes) :Eliz est blonde avec des mèches roses, elle a un look très rock et très emo, mais cela lui plait. Elle est de taille moyenne, plutot mince, avec de longues jambes sur lesquels il y a souvent de la résille Wink Elle s'habille comme cela lui plait, elle ne veut choquer personne mais elle suit son style. Son visage est fin, elle a de grands yeux bleux encadrès par ses longs et lisses cheveux blonds / blancs. Elle a la peau très claire, ses yeux d'un bleu profond donnent alors un aspect fantomatique. Son nez est fin et et sa bouche également, qu'elle ne maquille pas très discrétement, mais cela lui va très bien ainsi.

Description morale (au moins 5 lignes) :Eliz est discrète, même si elle ne passe pas inaperçue. Elle n'est pas du genre à se poser des questions, plus a faire le premier pas si ça traine, elle ne fait pas les choses à moitié, elle est directe, il en faut non ? =) Sinon ce n'est pas une briseuse de coeur, mais elle est sensible, et gare aux garçons qui " jouent " avec elle ...

Histoire (au moins 10 lignes) :Lorsqu'Eliz est née, elle a tout de suite été habituée a la non-présence de ses parents, très occupés par leur boulot, plus que par leur fille apparemment. Elle a grandit plus ou moins seule, autant dire qu'elle sait donc se débrouiller ...
-Maman, tu viens jouer avec moi ?
-Non je n'ai pas le temps va jouer avec ton père !
-Papa, tu veux jouer avec moi ?
-Non je suis occupé demande à ta mère.
-Elle m'a déja dit de venir te voir !
-Dans ce cas joue toute seule et laisse moi tranquille !
C'est ainsi que s'est passé son enfance, c'est pourquoi, lorsqu'Eliz a été reçue a International-School, elle a sauté de joie, peut-être que se sera l'occasion de se faire des amis, des vrais amis ...

Moi :

Prénom / Pseudo :Emily
Age :13
CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
http://provOk4tiiOn--x.skyblog.com
Lia Beth
Admin
Lia Beth


Messages : 471
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part [wahou, j'chui précise à un point, c'est pas possible] !

Présentation_: Eliz Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation_: Eliz Summers   Présentation_: Eliz Summers EmptyLun 16 Juin - 19:02

Bienvenue !

Présentation_: Eliz Summers 243596 VALIDE Présentation_: Eliz Summers 243596

Je sais que t'es admine, mais ça m'éclatte ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://international-school.forumsactifs.com
Eliz Summers

Eliz Summers


Messages : 203
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Je sais pas x)

Présentation_: Eliz Summers Empty
MessageSujet: Re : Eliz Summers   Présentation_: Eliz Summers EmptyLun 16 Juin - 19:04

Bin si ça t'éclate =)
Enfin merci quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://provOk4tiiOn--x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation_: Eliz Summers Empty
MessageSujet: Re: Présentation_: Eliz Summers   Présentation_: Eliz Summers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation_: Eliz Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International School :: > Forum__ . :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser