International School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International School

Une université banale. Banale ? Non. Elle est divisée en deux groupes. Choisis le tien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyde

Hyde


Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 15:17

Mon personnage :

Nom :Takarai
Prénom :Hideto
Age :18
Lieux de naissance :Osaka (Japon)
Groupe :Rokeur en force!!

Description physique (au moins 5 lignes) :Il mesur environ 1.80.
Brun, blond, chatin, long , cour, raide, bouclés...Il change souvant de coiffure et de couleurs (de cheuveux) ses yeux son noir profond.
Il est assez musclé Mais a un corp assez fin.
Il est souvant habiller en noir.
Il est une idol au Japon.


Description morale (au moins 5 lignes) :Il est gentil, galant, discret, ...
Il aime aider et offrir.
Quand il se sent triste il s'enferme et il jou des chansons tristes ou macabres.
Quand il est ennervé il s'enferme et casse tout.
Quand il est amoureu il fonce.
Parfoi, dans ces moment là, il parle Japonais.


Histoire (au moins 10 lignes) :Hyde est acteur et chanteur japonais, né le 29 janvier a Osaka.
Il eu une belle vie , durant son addolescence, au lycée et même maintenant il est l'idol des fille. Il repoussa les avances de beaucoup de fille trop superficielle, il cherche la perle rare.
Il a vecu longtemps au japon et apprit le français et l'anglais.
Il pratique beaucoup de sport.
Depuis ses 7ans il joue de la basse et chante, c'est, comme le disent les journaliste, un don du ciel, mais Hyde ,lui, pence plutot que c'est de la chance.
Il est le chanteur du groupe L'Arc~en~Ciel et a entamé une carrière solo depuis 2003. Hyde a la capacité de monter très haut dans les aigus tout comme descendre dans des graves envoûtants ou appeurent. À la base, il souhaitait être le guitariste du groupe mais Tetsu a insisté pour qu'il en soit le chanteur.
Il a joué dans plusieurs films (en 2003 : Moon Child, de Takahisa Zeze, et en 2004 : Last Quarter et Kagen no tsuki, de Ken Nikai).
Il est très connu et très aimé au Japon et il vien tenté sa chance ici.




Moi :

Prénom / Pseudo : MiZeR
Age :15 ans
CODE BON

Un tit mot de moi : Jespere que ce fow est pret paske jarrive!!!!!!!! NYAHA!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaa!! Unee folle!!!! Tous aux abrit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 15:40

chouette, t'as vu ça John? un nouveau fou ^^ bienvenue au club et sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 15:56

Merki !!!
Me sent un peut moin seule lol!!!!
Y a l'aire bien ce fow!! Félicitation!!!

Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 16:03

^^ oui il est génial ^^
mais je te dis, je connais pratiquement que des fous, j'ai une amie qui parle avec un extraterrestre, un garçon qui sont jeu préféré c'est de m'espionner -_-' qui arrache l'herbe avec le pousse dans la toucher, son frère je sais plus ce qu'il fait, ma meilleur amie qui fait sonné le téléphone à chaque vous qu'elle allume 13 bougies, bien sur nous trois qui voyent des esprits à non on est 5 mais les deux autres je les connais pas mmh plein de personnes bizzard et folle quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 16:06

Tro hard !!!!

Jadoooooooooooooorrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

bon v ché le kiné a taleur!!

kiz

Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 16:07

à tout à l'heure ^^ et oui, je connais plein de personnes folles (bon pas aussi folles que moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Beth
Admin
Lia Beth


Messages : 471
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part [wahou, j'chui précise à un point, c'est pas possible] !

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 17:54

Gloups ! Tu viens de g-d-c ?
Sinon, bienvenue !
Pour le code, je vais pas faire la rabat-joie :


Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 243596 VALIDE Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 243596
Revenir en haut Aller en bas
https://international-school.forumsactifs.com
Hyde

Hyde


Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 17:57

ok merci.

G-D-C Jvoi pa ce que c'est...

LOL

Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 17:58

c'est la guerre des clans
Revenir en haut Aller en bas
Hyde

Hyde


Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 17:59

t'aurais pas l'adresse par hazar ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 18:00

si mais je sais pas si j'ai assez de messages pour te la donner (enfin je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Beth
Admin
Lia Beth


Messages : 471
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part [wahou, j'chui précise à un point, c'est pas possible] !

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 18:01

C'est sur un livre ... enfin une série de livres !
N'oublie pas ton avatar ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://international-school.forumsactifs.com
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 18:03

trop génial le livre ^^ j'éssaye de lire le premier de la deusième série mais c'est dificile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia Beth
Admin
Lia Beth


Messages : 471
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part [wahou, j'chui précise à un point, c'est pas possible] !

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 18:06

Hyde : Je suis admine je te rapelle -______-" & oublie pas ton AVATAR ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://international-school.forumsactifs.com
Eliz Summers

Eliz Summers


Messages : 203
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Je sais pas x)

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re : Hyde   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 19:17

Bah' sinon Bienvenue && comme je suis admine aussi :

N'oublie pas ton avatar !!!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://provOk4tiiOn--x.skyblog.com
Hyde

Hyde


Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 19:34

NYAHAAAAAA!!!!!!!!

Pardon c'est sortit tout seul!!

L'avatar c ok !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lia Beth
Admin
Lia Beth


Messages : 471
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part [wahou, j'chui précise à un point, c'est pas possible] !

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 19:42

Il est pas à la bonne taille ... mais bon !
Si tu veux, j'en ai fais un. Si tu le eux tu me le dis et je te l'intallerais.


Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copiedehhhhhhhhfq3
Revenir en haut Aller en bas
https://international-school.forumsactifs.com
Hyde

Hyde


Messages : 142
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 34

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juin - 23:42

Sa gène beaucoup si je garde le mien pasque c'est surtout que je veut qu'on voye bien le tatoo...
Revenir en haut Aller en bas
Lia Beth
Admin
Lia Beth


Messages : 471
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part [wahou, j'chui précise à un point, c'est pas possible] !

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 18 Juin - 14:01

Nan, c'est pas très très grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://international-school.forumsactifs.com
John Beth

John Beth


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois le soleil? Ben c'est pas par là!!!

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Juin - 15:56

HAAAAAAAAAAAAAAA!
MON DIEU QUELLE HORREUR!!!!
JE T'AI PAS SOUHAITEZ LA BIENVENUE! HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!


BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdc-hunter.forum-actif.net
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Juin - 21:16

xD t'es très en retard cette fois xD
Revenir en haut Aller en bas
John Beth

John Beth


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois le soleil? Ben c'est pas par là!!!

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Juin - 21:38

Sad Sad Sad Sad Je suis IMPARDONNABLE...
Vraiment désolé... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gdc-hunter.forum-actif.net
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 29 Juin - 21:43

tu va arrêter de dire désoler? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lia Beth
Admin
Lia Beth


Messages : 471
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part [wahou, j'chui précise à un point, c'est pas possible] !

Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 30 Juin - 9:41

Et vous aller arrêter de flooder ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://international-school.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Voila Le Plus Beau De Tous ---------------> HYDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International School :: > Forum__ . :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser