International School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

International School

Une université banale. Banale ? Non. Elle est divisée en deux groupes. Choisis le tien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evan Sawyer (/!\)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Evan Sawyer (/!\) Empty
MessageSujet: Evan Sawyer (/!)   Evan Sawyer (/!\) EmptyMer 18 Juin - 19:46

Mon personnage :

Nom : Sawyer
Prénom : Evan
Age : 19 ans
Lieux de naissance : dans un coin paumé (xD)
Groupe : rockeurs

Description physique (au moins 5 lignes) : Il a des cheveux violet (pas naturel bien sûr), ses yeux sont d'un bleu océan les jours de beau temps (^^) il a deux percings à la lèvre, il est assez maigre (il mange presque rien aussi) il n'y a pas grand chose à dire d'autre sur lui...

Description morale (au moins 5 lignes) : Il est un peu foufou, il n'a pas peur du ridicule, il ne travaille pas, il est nul en cour, ce qu'il sais faire: semé la zizanie mais en restant toujours comique, même les prof ça les amuses, si bien qu'il n'a encor jamais d'ennui, il arrive toujours au mauvais moment, à son grand malheur (xD) il aime Lia qui ne le sais pas, d'ailleur, plutôt le tuer pour qu'il l'avou, passer pour un idiot il veut bien mais avoué ses sentiments, il ne peut pas, il n'a pas peur du ridicule mais de se faire jetter si!

Histoire (au moins 10 lignes) : Il n'a pas vraiment une histoire très interessante, son père est un acteur comique (on se demande pourquoi xD) méconnu, sa mère elle est avocate (quelqu'un de sérieu dans la famille ^^) il a trois soeurs une plus agée, deux plus petites, et un grand frère.
Il a vécu dans une famille nombreuse jusqu'a qu'il n'arrive à international school, il a vécu toute son enfance dans un coin paumé de sa petite planète Terre (imprésionnant non?) il a toujours eut une araignée au plafond (et oui comme moi xD) et c'est une grosse araignée, d'ailleur il a une migale domestiquer qui vit dans un vivarium dans son appartement, il s'en sert parfois pour embêter les filles (je mets ce que je connais de la plus par des garçon (c'est ce qu'ils feraient) enfin tous sauf Engueran bien sur ^^) sa migale s'appel Uruguai, nom assez étrange, lui même le dit


Moi :

Prénom / Pseudo : Barbara (oua pas possible)
Age : 14 ans (et oui xD j'ai que 14 ans (ou déjà xD))
CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Lia Beth
Admin
Lia Beth


Messages : 471
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part [wahou, j'chui précise à un point, c'est pas possible] !

Evan Sawyer (/!\) Empty
MessageSujet: Re: Evan Sawyer (/!\)   Evan Sawyer (/!\) EmptyMer 18 Juin - 20:33

Bienvenue !
Evan Sawyer (/!\) 243596 VALIDE Evan Sawyer (/!\) 243596
Merci ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://international-school.forumsactifs.com
John Beth

John Beth


Messages : 1013
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 29
Localisation : Tu vois le soleil? Ben c'est pas par là!!!

Evan Sawyer (/!\) Empty
MessageSujet: Re: Evan Sawyer (/!\)   Evan Sawyer (/!\) EmptyMer 18 Juin - 20:42

Bienvenue!
Vous avez pas chaumés pendant mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
http://gdc-hunter.forum-actif.net
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Evan Sawyer (/!\) Empty
MessageSujet: Re: Evan Sawyer (/!\)   Evan Sawyer (/!\) EmptyJeu 19 Juin - 18:42

hé faut bien que je moccupe quand t'es pas là ^^
merci ^^ et de rien Lia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antonella Fuejo

Antonella Fuejo


Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 29
Localisation : Même si tu savais tu pourrais pas me voir, alors ca sert à rien de le dire ! xD

Evan Sawyer (/!\) Empty
MessageSujet: Re: Evan Sawyer (/!\)   Evan Sawyer (/!\) EmptyJeu 19 Juin - 19:21

Ben, je peux toujours dire bienvenue au nouveau personnage !

Alors BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://g-d-c.realbb.net/index.htm
Evan Sawyer

Evan Sawyer


Messages : 903
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 30

Evan Sawyer (/!\) Empty
MessageSujet: Re: Evan Sawyer (/!\)   Evan Sawyer (/!\) EmptyJeu 19 Juin - 19:42

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Sawyer (/!\) Empty
MessageSujet: Re: Evan Sawyer (/!\)   Evan Sawyer (/!\) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Sawyer (/!\)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
International School :: > Forum__ . :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser